J'ai été travailler avec SharePoint SSO et apprendre que je vais. Une façon dont cela fonctionne est que vous informiez SharePoint sur des applications externes. Journal des utilisateurs dans cette demande par l'intermédiaire de certaines fonctions de SharePoint (e.g. composant WebPart iView). La première fois l'utilisateur effectue cette action, elle les invite pour l'id d'utilisateur et mot de passe à utiliser pour ce système. Il met en place une correspondance entre vos informations d'identification de SharePoint et vos informations d'identification pour ce système de back-end. Par la suite, n'aurez pas l'utilisateur d'entrer leur ID quand ils ont frappé vers le haut de ce système.
Cette partie bien fonctionnée pour moi. Cependant, On peut poser la question, "comment l'utilisateur change-t-elle cet id utilisateur ou mot de passe?"L'utilisateur pourrait avoir fait une erreur, ou peut-être que vous faites des tests dans un environnement de dev et besoin de basculer rapidement entre les comptes.
Je ne sais pas la réponse à cette, mais je ne sais pas que vous pouvez entrer dans l'Administration centrale et gérer les informations d'identification de l'utilisateur:
Administration centrale –> Opérations –> Gérer Single Sign-On –> Gérer les informations de compte pour une définition d'Application d'entreprise
A partir de là, vous pouvez spécifier l'application externe (e.g. SAP) et le compte à supprimer. Vous pouvez également modifier le mappage.
Si vous savez comment faire pour permettre aux utilisateurs finaux de modifier directement leurs informations d'identification, de bien vouloir poster un commentaire 🙂
</fin>
Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin