PowerShell donne toujours l'administrateur du sens de la programmation, Fondamentalement, je suis un développeur pas vraiment beaucoup dans l'aide des options ou des menus pour effectuer les tâches comme la sauvegarde (Je n'ai jamais utilisé l'option de sauvegarde dans l'Administration centraleJ)
Parlons de sauvegarde de la collection de sites à l'aide d'exemples PowerShell.
Syntaxe:
Backup-SPSite <<URL du site Collection>>
-Path <<Chemin du fichier>>
[-Force]
[-Confirmer]
[-Nositelock]
[-UseSqlSnapshot]
Exemple 1:
http-Backup SPSite://localhost-Path C:\SiteBackup.bak
Crée la sauvegarde de la collection de sites, le fichier de sauvegarde seront stockés dans C: lecteur nommé SiteBackup.bak
Exemple 2:
http-Backup SPSite://localhost-Path C:\SiteBackup.bak-Force
Quand le travail est prévue pour la sauvegarde quotidienne, si le fichier de sauvegarde existe déjà dans le chemin d'accès spécifié, le processus de sauvegarde serait mis fin à.
Utilisation-Force appliquera remplacer le fichier existant.
Exemple 3:
Par défaut, la commande Bacup-Site laissez fixera la collection de sites en lecture seule, tandis que la sauvegarde est en cours pour éviter les mises à jour et / ou prévenir le fichier de sauvegarde de la corruption. Utilisation commutateur nositelock ne se verrouille pas la collection de sites en lecture seule, tandis que de sauvegarde en cours.
Exemple 4:
Switch
UseSqlSnapShot effectuera les instantanés de sauvegarde à l'aide, ce commutateur ne fonctionne qu'avec Enterprise Edition.
Laisser un commentaire