A quelques semaines de retour, Je travaillais avec mon collègue développeur sur un projet SQL Server Reporting Services plug-in pour MOSS. Il a été l'élaboration d'un composant WebPart qui fournit une fantaisie frontale au bon rapport (la caractéristique principale étant une recherche intelligente sur un paramètre à plusieurs valeurs consultables mille derrière elle).
Il travaillait beaucoup dans l'environnement de développement, mais dans les tests d'acceptation utilisateur (UAT) environnement, il ne fonctionne pas. Tirant vers le haut le débogueur, Nous verrions des détails de l'exception comme ceci:
Les autorisations accordées à l'utilisateur « UAT_domainmosssvc » sont insuffisantes pour effectuer cette opération.(rsAccessDenied).
Si vous effectuez une recherche direct sur l'erreur ci-dessus, vous trouvez que c'est assez fréquent. Effroyablement commune. Les causes de la pire espèce de commune parce qu'il a beaucoup de racine potentiels différents et solution proposée de tout le monde "se sent" droit. Nous avons essayé probablement tous.
Dans notre cas, le problème était que nous avions fait une sauvegarde/restauration de DEV à UAT. Quelque part dans les données, quelque chose se référait toujours à "DEV_domain" (au lieu de la mise à jour « UAT_Domain »). Nous avons créé un nouveau site, ajouter que le composant WebPart et qui a résolu notre problème.
J'espère que cela permettra d'économiser quelqu'un une heure ou deux sur la ligne.
</fin>