Mon collègue, Anil Ferris, a pris une pause de son bâtiment de laboratoire sans fin, rupture et de reconstruction pour écrire une joyau d'un billet de blog sur Likability – et je suis non seulement l'appelant un bijou parce qu'il s'adapte à une référence de moto grand. Il obtient certainement beaucoup de points pour cela, Cependant.
Il s'agit d'un sujet vraiment intéressant pour la classe-Conseil, pour ainsi dire. Être aimé est si, très important pour la réussite en général. En même temps, Il est très difficile pour moi, personnellement à tourner mon regard analytique vers l'intérieur et évaluer mes habitudes et les interactions avec les pairs et clients et essayer de mesurer comment « sympathique » je suis. Je pense que c'est un défi pour la plupart d'entre nous.
J'ai fait beaucoup d'expériences récents-essayer de nouveaux aliments, port d'oreille de bouchons pour voir si je dors mieux, conduite de 55 mi/h pour voir si elle * vraiment * enregistre les gaz... Je vais prendre un coup de poignard à passer une semaine me suis consacrée entièrement sur likability et voir ce que je remarque à propos de moi. Il pourrait être intéressant d'essayer par vous-même.
(Les images sont dans le post d'Anil, not here 🙂 )
</fin>