Un de mes projets a maintenant fait un usage intensif des colonnes de métadonnées gérées.
Il y a plusieurs personnes travaillant et élaboration du projet et l'un d'eux a créé beaucoup de (Sweet) données d'essai. Je voulais de l'action, donc il a pris une sauvegarde et j'il rétabli dans mon environnement. Qui a eu pour effet de désactiver tous mes colonnes de site de métadonnées managé sur n'importe quelle page editform.aspx ou publication ou vraiment triste, n'importe où, comme le montre:
Les données restaurées ont montré des valeurs, mais ils ne sont pas modifiables. Fait intéressant, tout le code que j'écrivais a pu interroger ces champs fine. Je ne pouvais pas modifier juste pas aucun d'entre eux. Je ne pouvais pas même modifier les colonnes sur les éléments de liste et des pages entièrement nouveau. Je ne pourrais pas trouver des erreurs dans les fichiers journaux.
J'ai joué avec lui autour de plus longtemps que j'aime d'admettre jusqu'à ce que quelque part le long de l'idée que j'ai eu l'idée de mettre à jour la colonne de site dans l'interface utilisateur web. Ma pensée est que peut-être que le processus de sauvegarde/restauration a brisé des liens entre le service MMS et les colonnes de site. Qui a fait, En fait, de le régler. C'est une douleur parce que vous avez sélectionnez premier le bon groupe et la seconde, fixer partout où qu'il est utilisé. Dans mon cas, Il vaut l'effort pour obtenir ce doux, données d'essai sucré.
Ce implorer la question – Comment faites-vous pour préserver un environnement de test dans la bonne forme est une sauvegarde de la production? Je pense que c'est mon root cause ici et c'est une sorte de chose normale pour les personnes de créer un environnement de test comme une sauvegarde de revient Questions, questions..
</fin>
Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin
C'est un scénario courant et il m'est arrivé dès maintenant. Merci de me rappeler de mettre à jour le champ. 😉