Aujourd'hui, J'ai été travailler avec un client et qui décrit comment modifier le composant WebPart requête de contenu et d'afficher des bits supplémentaires d'informations d'un type de contenu.
« D'abord, vous configurez la CQWP pour se connecter à sa source de données, Ensuite, vous exportez votre station de travail, modifier <CommonViewFields>, Télécharger, supprimer l'original, et maintenant c'est ' apprêté’ pour afficher les autres colonnes. Prochaine, Ouvrez SharePoint designer, Accédez à la racine du site collection et localisez ItemStyle.xsl. Copier un des modèles comme point de départ utile. Revenir en arrière et modifier la CQWP de faire usage de ce nouveau modèle. Enfin, modifier le modèle pour afficher vos nouveaux champs! (N'oubliez pas de vérifier que dedans alors que d'autres utilisateurs peuvent voir les résultats)."
Il est tout à fait clair pour moi (et la plupart d'entre nous, les types de développeur SharePoint) ce qui se passe et comment il est très agréable, vraiment, que les aspects de récupération de données de la WebPart sont tellement bien-séparée des aspects de présentation de données. Mais, Il n'est pas si facile à expliquer, est-ce?
<fin />