Mon collègue, Lauren Jones (https://twitter.com/laurenjones02) a écrit un court article parlant de comment trop complexes déploiements de SP sont très dures sur des utilisateurs finaux. Il est peu évident, d'une manière, mais il est facile pour moi de dire que, après que j'ai orchestré un grand nombre de déploiements complexes des choses aux utilisateurs non préparés au cours des années.
Voici la clé ' graph:
Il y a cinq ans, Quand j'ai roulé sur SharePoint à un organisme pour la première fois avec un objectif de devenir la plateforme de collaboration et remplacent les disques de partage, Nous avons également introduit social et grâce au flux RSS flux RSS, Mes Sites et les profils des conseils scolaires, et le marquage de la folksonomie. Inutile de dire que, C'était beaucoup pour les utilisateurs finaux d'adopter un seul coup. Alors qu'il y avait des succès avec l'adoption autour de gestion des documents et des profils, RSS et marquage eut moins de succès, et ce n'était vraiment en raison du changement gestion communication et formation. Nous ne pouvions y parvenir tout à la fois. Prenant le moins est plus approche et libérant des fonctionnalités en phases est plus facile pour les utilisateurs finaux à accepter et à adopter pour.
Cet article rappelle un autre peu par que j'ai lu Kris Gale associés à l'ensemble des fonctionnalités de Yammer, “Celle des coûts ingénieurs et chefs de produits ne considèrent pas.”
Si vous avez une histoire d'horreur ou de la réussite à partager, J'espère que vous allez que faire dans les commentaires le site de Big Apple.
</fin>