MISE À JOUR (04/08/08): Il me semble avoir résolu ce problème. La ligne de commande, J'ai couru « c:\windowssystem32lodctr/r" Selon une entrée parle de InstallShield problèmes et qui semble il ont résolu pour moi.
J'ai remarqué que dernièrement, mon ventilateur de bureau/serveur jamais s'éteint. Je sais qu'il utilisé pour éteindre. J'ai pris un moment pour vérifier dehors remarqué que l'un processus VMware s'exécutait un uniforme 20% utilisation sur l'un de la CPU. J'ai vérifié le journal des événements et a vu ces erreurs dans le journal des applications qui passe des dizaines de fois par minute:
Windows ne peut pas charger le compteur extensible DLL UGatherer, le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Windows ne peut pas charger le compteur extensible DLL UGTHRSVC, le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Windows ne peut pas charger le compteur extensible MSSCNTRS DLL, le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Si je percer les détails d'un de ces messages, J'obtiens ceci:
Source: Perflib
Type: Erreur
Catégorie: Aucun
ID de l'événement 1023
J'ai fait quelques recherches et il y avait une idée, ça pourrait être un problème d'autorisation en matière d'accès aux dll en question. J'ai joué un peu avec ce genre de choses, mais ne pouvait affecter les choses de manière positive, alors j'ai laissé tomber là-dessus.
VMware avait été me harceler à effectuer une mise à jour depuis un certain temps, donc je note la version que j'avais installé (apparemment « 1.0.1 construire 29996 ») et fait la mise à jour. Cela m'a surclassé à v1.04. Malheureusement, Il n'a pas fixé la question.
Je ne peux arrêter le nombre fou de messages adressés à mon journal de l'application si j'arrête un service appelé « Service d'autorisation de VMware ». Cela m'empêche d'utiliser le logiciel VMware, donc … pas cette option grande.
Le système d'exploitation est Windows XP 64 bit.
Je ne pense pas que c'est toujours arrivé, mais je ne me rappelle aucun événement particulier qui aurait pu conduire à elle.
C'est pourquoi je déteste les ordinateurs.
</fin>
Ce sont des composants de la Windows Desktop Search…. Voici quelques infos utiles. Plus facile à faire est de désinstaller et réinstaller… ou vous pouvez essayer les choses énumérées dans les liens ci-dessous.
http://blogs.microsoft.nl/blogs/tonykrijnen/archive/2007/01/26/9958.aspx
J'ai déjà réinscrit la msscntrs.dll
—————————————————————–
http://www-01.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg21390900
Ce lien donne à penser qu'il peut être WDS causant la question
——————————————————————
https://www.eventid.net/displayqueue.asp?eventid=1023
Sauf au-dessus de lien
« ID d'événement: 1023
Source de l'événement: Perflib
Type d'événement: Erreur
Description de l'événement: Windows ne peut pas charger le compteur extensible DLL MSSCNTRS le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Windows ne peut pas charger le compteur extensible DLL UGatherer le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Windows ne peut pas charger le compteur extensible DLL UGTHRSVC le premier DWORD dans la section données est le code d'erreur Windows.
Commentaire: C'est arrivé seulement après la mise à jour de notre serveur exchange (Moyeu et etc) avec windows update. Nous avons remarqué que windows search a été installé avec les mises à jour.
Désinstallation de windows Search V4.0 résolu la question en litige. "
—————————————————————–
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;300956
Ce lien vous dira comment reconstruire la bibliothèque de performance… mais avant de vous allez aussi loin… Exécutez findstr drivername .ini et voir ce qui apparaît sur la liste…. exemple
C:\WindowsSystem32>findstr drivername *.ini
esentprf.ini:DriverName = ESENT
iasperf.ini:DriverName = IAS
mqperf.ini:DriverName = MSMQ
msdtcprf.ini:DriverName = MSDTC
ntdsctrs.ini:DriverName = NTDS
ntfrscon.ini:DriverName = FileReplicaConn
ntfrsrep.ini:DriverName = FileReplicaSet
perfci.ini:DriverName = ContentIndex
perffilt.ini:DriverName = ContentFilter
perfwci.ini:DriverName = ISAPISearch
pschdprf.ini:DriverName = du planificateur de paquets
RASCTRS.ini:DriverName = RemoteAccess
tslabels.ini:DriverName = TermService
Comme vous pouvez le voir… cette case ne montre pas les compteurs de performance de chargement donc la reconstruction n'est pas nécessaire… seulement pour exécuter lodctr gthrctr.ini
et lodctr gsrvctr.ini.