Masquage des Actions personnalisées dans SharePoint

Il y a plusieurs mois, alors qu'il travaillait sur un projet pour un client, J'ai créé une fonction. Entre autres choses, Cette caractéristique définie une action personnalisée (ceux-ci apparaissent sous paramètres du site). Le seul but de cette action personnalisée était de démontrer que l'activation de la fonctionnalité fonctionnait comme prévu. Essentiellement, Je l'ai utilisé comme une forme grossière de débogage.

Une grande partie de mon embarras, cet artefact de débogage a fait son chemin de dev à UAT et la production avant que quelqu'un eu le temps de demander, « Quel est ce lien xyzzy?"

Maintenant, Nous sommes en production et je ne veux vraiment pas désinstaller la fonctionnalité, Difficulté elements.xml et puis réinstallez.

Todd plus sombre un moyen facile de le manipuler a souligné. Selon ses propres mots:

« CustomActions ne sont pas copiées dans la base de données, ils sont lus directement depuis le fichier Elements.xml et copiés dans l'état de l'application lors de l'exécution. Si, vous n'avez pas besoin de désactiver, désinstaller, réinstaller, et réactiver la fonction pour supprimer la CustomAction. Juste enlever le fichier Elements.xml et recycler le pool d'applications(s) effectuée. La prochaine fois que la fonctionnalité est dans la portée, vous ne verrez plus la CustomAction."

J'ai suivi ses instructions et, Bien sûr, ils travaillent.

Dans mon cas, Il s'agit d'une installation de niveau département avec juste un seul WFE. Si vous vous retrouvez avec ce problème à l'avenir et avec de multiples WFE, Je crois que vous aurez à faire le changement dans chacun.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *