Ce blog postes décrit comment vous pouvez avoir plusieurs composants WebPart SharePoint de base de Angular.js (référencés via un composant WebPart éditeur de contenu) sur la même page. J'appelle un composant WebPart éditeur de contenu (CEWP) qui référence JavaScript construit en utilisant le framework Angular.js « Partie Web angulaire ».
Processus de démarrage du moment angulaire est super facile et à peu près tous les exemples que vous trouverez sur les internets va quelque chose comme ça:
<html ng-app = « myApp »>
<bla /><bla /><bla />
</html>
Cela tombe en panne, Cependant, Si vous souhaitez activer multiples CEWP représentant plusieurs composants WebPart angulaire sur la même page. Angulaire sera automatiquement l'amorcer contre la première directive de ng-app découvertes – au moins depuis la version angulaire 1.3.6. La solution est assez simple : manuellement amorcer votre code à la place. Ce qui précède maintenant remplace par quelque chose comme ça:
<corps>
<did IV =”bootstrapHere” ng-contrôleur =”myController comme theController”>
<bla /><bla /><bla />
</Div>
</corps><script src =”//Ajax.googleapis.com/ajax/libs/angularjs/1.3.6/Angular.js”></script>
<script>
Angular.bootstrap(Angular.Element(document.getElementById(“bootstrapHere”)),[« myApp »]);
</script>
Essentiellement, au lieu de ng-app sur l'élément pour faire votre amorçage, vous gifler un ID sur cet élément. Puis, utiliser des données d'amorçage() méthode sur angulaire lui-même pour contrôler l'amorçage du processus en cours d'exécution. J'ai testé avec trois WebPart angulaires différentes sur la même page et ça marche un charme.
</fin>
Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin
Salut, Quelle version de SharePoint est-ce lié à? SP2013, SP2010, SPOnline?
Grande question. Dans ce cas, Je l'ai fait à l'aide de SharePoint en ligne (OFFICE 365).
Je * crois * que mon colleagie fait aussi cela dans SP 2013 sur-prem.
J'ai posté une question à reddit.com/r/angularjs, demandant si cela devrait être sorte de standard. Le feedbcak limité, j'ai eu c'est qu'oui, amorçage manuel est la voie à suivre. Juste quelques opinions.
pingback: Angular amorçage manuel ou automatique sur une page – Il semble que l'amorçage manuel est plus sûre? - Lecteur
pingback: SharePoint 2013: Recopilatorio d'enlaces interesantes (LXI)! | Pasión por la tecnología....
pingback: SharePoint 2013: Recopilatorio d'enlaces interesantes (LXI)! - Blog de Juan Carlos González fr Geeks.MS