Sevices de formulaire InfoPath, L'authentification basée sur les formulaires (FBA) et les noms de fichier uniques

J'ai été travailler sur certains formulaires InfoPath cette semaine dans la mousse dans un environnement de FBA et savant, Quand je suis allé à déployer les formulaires à un environnement de production avec un FBA zone que le nom d'utilisateur() fonction ne fonctionne pas. Je l'utilise pour générer des noms de fichiers uniques.

Puits, Cette fonction ne fonctionne pas dans un environnement de FBA (au moins, pas hors de la boîte). Et, à la réflexion, en utilisant le nom d'utilisateur dans la façon dont j'avais l'intention n'ont garanti un nom de fichier unique dans tous les cas.

Ma solution est d'utiliser le maintenant() fonction et une règle qui se déclenche lors du chargement du formulaire. J’attribue le nom de fichier de l’élément de données lorsqu’il est vide:

image

image

L’avantage de cette approche est que le nom de fichier est défini qu’une seule fois. (Je ne le montre dans la capture d'écran, mais mettre une condition sur la règle se déclenche uniquement lorsque « myFilename » est vide). J’ai utilisé pour définir le nom du fichier au niveau de la source de données. En général, Je ferais quelque chose (mauvaise) Comme ça:

image

Le problème est que si l'utilisateur a ouvre le formulaire lundi et l'utilisateur b il modifie le mardi, vous vous retrouver avec deux formes différentes car deux utilisateurs différents il a enregistré avec les noms d'utilisateur différents.

Si, comme ennuyeux comme FBA peut être en général et avec InfoPath en particulier, Il m'a fait repenser à une petite mais vraiment importants détails techniques et une approche que je n'aurais pas pu faire autrement!

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *