J'ai été jouer avec des actions personnalisées pour SharePoint Designer pendant un certain temps (voir ici pour des trucs détaillés, Si qui vous intéresse).
Dans mon projet actuel, Nous devons faire certains assez gros et que nous voulons utiliser le flux de travail déclaratif SPD pour gérer le processus métier associé.
Longue histoire courte, C'est tout à fait possible. J'ai prolongé mon projet Codeplex pour appeler un service d'assistance de »" et maintenant nous pouvons invoquer un service web directement depuis un flux de travail SPD.
Voici la signature:
public chaîne Répartiteur( GUID WebID, // Adoptée par l'environnement d'exécution GUID SiteID, // Adoptée par l'environnement d'exécution chaîne ListID, // Adoptée par la RTE (ne sais pas pourquoi il s'agit d'une chaîne, pas un GUID) int ListItemID, // Adoptée par la RTE. chaîne XmlMessage) // Transmis par l'utilisateur comme déclarée dans le SPD.
Cela tire parti du fait que nous pouvons obtenir d'information important flux de travail, comme le site, ID de la liste, etc.. C'est bien documenté dans plusieurs endroits pour ceux d'entre vous intéressés par la création de vos propres actions personnalisées. L'idée est d'extraire la chaîne XML fourni par l'utilisateur d'envoyer une procédure appropriée. Fun stuff!
Malheureusement, C'est évidemment un billet aller simple à « Loosey Goosey" Terre anti-pattern, mais il vaut mieux que de frapper un mur de briques 🙂
Est-ce un CRUDy si vous le faites même si vous savez que c'est un CRUDy?
J'espère pour cela enrouler à l'intérieur de Codeplex dans un proche avenir. Si vous êtes intéressé à me faire, Give me poke (Messagerie ou laisser un commentaire) et je serai que plus enthousiastes à l'idée de le faire 🙂
</fin>
Toute les actualités liées à votre travail, appelez webservices d'un workflow WSS défini dans le SPD?