Juin 2008 Conférence SUGDC — C'est un Wrap

J'ai assisté à mon premier jamais SharePoint conference la dernière fin de semaine et il a été une explosion.

Jeudi après-midi, J'ai conduit jusqu'à la Virginie, guidé par mon nouvellement acheté $50 GPS appareil plug-in chose à mon téléphone. L'appareil a été impeccable. Après les cinq heures de route, J'ai eu l'énergie nécessaire pour faire une belle course sur le moulin de la bande de roulement, puis, encore plus surprenant, a l'énergie de la tête au lobby pour apéro une publicité de l'orateur. Conférence n00b qui je suis, it turned out that the cocktail hour was really a ruse to get speakers to show up and help stuff papers and swag into shoulder bags for conference attendees 🙂

A un moment difficile de dormir parce que je m'entretenais première chose vendredi AM. Nervosité, une sensation lancinante que je devais ajouter une diapositive à ma présentation et un salon de chat très inquiétant sur Animal Planet m'a gardé tard. Étant donné que je suis allé pour dormir tard, Je me suis naturellement levé tôt. Je n'ai ajouter une diapositive de l'architecture technique assez détaillée. C'était bien la peine, parce que le 25 minutes de Q&A aurait été très difficile sans elle. J'ai eu la chance d'obtenir le premier emplacement dans la piste technique. Sahil Malik devait initialement prendre la parole vendredi AM et j'allais prendre la parole samedi mais qu'il devait échanger fois. Cela m'a permis de faire ma présentation puis asseyez-vous et profitez tout va avant vendredi et samedi.

La présentation s'est bien passé. J'ai certainement la chambre pour l'améliorer. J'ai parlé de comment nous pouvons accéder à et utiliser des services web dans un flux de travail SharePoint Designer en utilisant une action personnalisée. Au fil du temps, J'ai attacheront cette information dans ma série spécial au EUSP.com pour les utilisateurs finaux, essayant d'obtenir la plupart de cet outil. J'ai soufflé à travers mes slides et démo en 35 minutes, à mon grand désarroi au moment. Heureusement, Q&A était animé, sans doute aidé par le fait qu'il était tôt le matin avant le déjeuner. Q&A est ma partie préférée de n'importe quelle présentation.

Il y avait beaucoup de sujets intéressants et j'espère pouvoir blog parler plus en détail cette semaine (temps le permet, comme toujours). Un camarade de CMS Watch fourni un examen très critique pourtant très optimiste de position de SharePoint sur le marché. Une discussion différente axée sur la rareté des ressources SharePoint et la difficulté que les recruteurs ont trouver bon talent qui est aussi "abordable" dans ce marché très serré. Le gars de CMS Watch dénommé le pool de ressources humaines de SharePoint comme étant comme une "guilde." Je suis principalement familier avec ce terme en termes MMORPG et il m'a donné un petit frisson, to be honest 🙂

Le point culminant de la Conférence était juste rencontre et rattrapage avec les gens que j'ai "connu" en ligne pendant un certain temps. Le meilleur était assis au bar avec Becky Isserman (MossLover) pour 3 ou 4 heures (et qui, après que j'ai eu fini de boire pendant la nuit). Je ne reçois pas souvent parler Farscape ou Babylone 5 avec les habitants de Kansas City.

Bob Fox était là et comme d'habitude, un tourbillon d'intros, chats et énergie frénétique tout simplement. Il m'a invité à déjeuner samedi avec Sahil Malik et c'était génial.

Samedi (Journée 2), Mike Lotter lui-même traîné à la Conférence pour parler d'InfoPath, puis il rejoint Becky à la fin de la journée pour faire une sorte de général Q&Une session pour tout 30 À 45 minutes se consacrées principalement sur InfoPath (Mike) et AJAX (Becky). Je voudrais Becky avait pu passer par sa présentation complète et formelle, mais je suis sûr que je vais faire une chance de voir que l'un de ces jours. J'ai l'impression qu'elle va être "frapper le circuit" aller de l'avant.

Je pourrais continuer encore et. Deux derniers points — l'objectif financier de la Conférence est d'amasser des fonds pour le réseau enfants-santé et il a grandi $5,000. C'était génial. Enfin, Je tiens à remercier publiquement Gary Blatt, Gary Vaughn et Bob Fox alerte me et de m'avoir permis de prendre la parole lors de la Conférence. Bien sûr, les deux Gary avait une équipe de personnes soutenant et en organisant et chacun d'entre vous ont été fantastiques. J'avais des attentes élevées avant je suis allé et qu'il valait mieux que j'espérais pour.

Rester sur le qui-vive pour la prochaine Conférence, prévue pour le 7 novembre et 8. Mis à part quelques grand contenu, C'est formidable pour rencontre avec toutes ces personnalités en ligne, que vous avez su à travers les blogs, Twitter, Forums, etc..

</fin>

S'abonner à mon blog.

Tags Technorati:

Une réflexion sur "Juin 2008 Conférence SUGDC — C'est un Wrap

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *