Dans ce post ici (« Getting réponses de l'activité des processus approbation du début »), J'ai mentionné que vous pouvez ajouter accidentellement un balayage complet des variables de flux de travail à votre flux de travail SharePoint Designer. Choses peuvent rapidement devenir encombrée et difficile à lire. Spécifiquement, Si vous ajoutez l'action « Démarrer l'activité processus approbation » à votre flux de production, supprimer et ajouter à nouveau, vous vous retrouvez avec des variables de flux de travail de que l'activité deux fois.
C'est une vraie douleur pour aller à travers tous les supprimer manuellement, donc je mais j'essayerais de les supprimer directement à partir du fichier XOML. Cela s'est avéré pour être assez facile à faire.
Première, vous avez besoin localiser le fichier XOML réel. J'ai écrit sur ce sujet ici: http://www.mstechblogs.com/paul/how-to-find-and-edit-spd-2010-workflow-xoml-files. Une fois trouvé, Ouvrez le fichier XOML et recherchez une variable que vous souhaitez supprimer. Dans ce cas, J'ai ajouté deux fois l'activité de « Processus d'approbation de démarrer » à mon flux de travail. Je veux supprimer une variable de flux de travail nommée « isItemApproved » car il est n'est plus utilisé et il y a une variable double nommée « isItemApproved1 ».
Tout simplement faire une recherche de texte pour la variable. Mon écran ressemble à ceci:
Si vous chercher autour dans le fichier XOML, vous verrez que « IsItemApproved1 » est utilisé dans de nombreux endroits différents, tandis que l'original « IsItemApproved » est tout simplement défini une seule fois et n'est jamais utilisée.
Supprimer et puis enregistrez le fichier.
La partie délicate seulement est que je devais réellement SPD complètement fermer et rouvrir avant le SPD a reconnu que le champ supprimé.
Bien sûr, suppression de champs n'est pas la seule chose que vous pouvez faire avec le XOML et mai blog sur d'autres sujets comme ceci à l'avenir.
Vous voulez être très attentif à ce que vous faites ici et prenez des sauvegardes de votre travail. Vous pouvez faire un apparemment mineure / subtil changement ici que trashes le flux de travail autant que SPD est concernée et vous pourrait perdre heures d'effort alors que vous reconstruisez il.
</fin>
Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin
Dans de nombreux cas SharePoint est configurer la façon dont cette EO développeur a la permission de voir la structure sous-jacente des URL et des fichiers. Cette façon, que vous ne voyez pas “Tous les fichiers” élément de menu dans le SPD.
J'ai trouvé le travail à l'aide d'Import/Export de Viso 2010 menu itms. Vous ne devez avoir Visio 2010 installé. Lorsque vous exportez des flux de travail crée du SPD “WMI” fichier qui est en fait le fichier zip. Vous pouvez extraire le fichier XOML modifier, ce package dans le fichier WMI et l'importer vers le SPD.
Profitez de.