Sécurité minimale requise pour les formulaires InfoPath

J'avais besoin de satisfaire à une exigence de sécurité pour un formulaire InfoPath aujourd'hui. Dans cette situation de l'entreprise, un nombre relativement restreint d'individus est autorisé à créer un formulaire InfoPath et un plus large public sont autorisés à le modifier. (C'est nouveau-location on-boarding forme utilisée par les ressources humaines qui lance un flux de travail).

Pour atteindre cet objectif, J'ai créé créé deux nouveaux niveaux d'autorisation ("créer et mettre à jour" et « mettre à jour uniquement »), a brisé l'héritage pour la bibliothèque de formulaires et autorisations à un « créer, mise à jour" utilisateur et une "mise à jour séparée seulement" utilisateur. Les mécaniciens ont travaillé, mais il s'est avéré pour être un peu plus impliquant que je m'attendais. (Si vous vous sentez un peu Tremblant sur les autorisations SharePoint, Découvrez ce post de blog). La configuration de sécurité requise pour le niveau d'autorisation n'était pas le jeu évident d'autorisations granulaires. Pour créer un niveau d'autorisation de mise à jour uniquement pour un formulaire InfoPath, J'ai fait ce qui suit:

  1. Créer un nouveau niveau d'autorisation.
  2. Nettoient toutes options.
  3. Sélectionné uniquement les éléments suivants de « Autorisations de liste »:
    • Modifier les éléments
    • Afficher les éléments
    • Voir les Pages d'Application

Sélection de ces options vous permet de mettre à jour un formulaire, mais pas le créer.

Le truc était de permettre à la « vue les Pages d'Application ». Il n'est pas n'importe quel verbage sur le niveau d'autorisation qui indique qu'il faut pour la seule mise à jour des formulaires InfoPath, mais s'il est.

Créer-et-mise à jour a été encore plus étrange. J'ai suivi les mêmes étapes, 1 par le biais 3 au-dessus de. J'ai dû ajouter expressément une autorisation de Site"" option: « Utiliser les fonctionnalités d'intégration du client ». Encore une fois, la description il n'en fait pas semble pas comme il devrait être obligatoire pour un formulaire InfoPath, mais là c'est.

</fin>

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *