MOUSSE / InfoPath Forms Server (InfoPath 2007) performance dans la liste déroulante

Catégorie supplémentaire: InfoPath

Résumé: Un InfoPath 2007 formulaire déployé sur un serveur MOSS fournit une liste déroulante des vendeurs liée à une liste personnalisée de MOSS. Lorsque vous sélectionnez un fournisseur, règles assigner des valeurs de champ à une poignée de champs de texte tels que le nom de représentant des ventes, adresse, ville, État, zip et téléphone. Performance est horrible. Nous remarquons que la performance s'aggrave (dans un mode non linéaire) pour chaque champ supplémentaire, nous mettons à jour cette façon. C'est-à-dire, Si nous avons juste mettre à jour le nom de représentant des ventes, Il faut [x] laps de temps. Si nous mettons à jour représentant des ventes, adresse1, adresse2, ville, État, zip, Il faut 10 fois plus longtemps.

Solution: Écrire un service web (exemple de code se trouvent ici) qui est passé au nom de la vendeuse et elle retourne retour les détails du vendeur. Puis, assigner les champs de cette manière. Même si cela semble trop lente, Il n'y n'avait aucun différence perceptible dans les performances lorsque nous avons attribué 1 champ versus 8 champs. En prime, les utilisateurs obtiennent une cool "communiquant avec le serveur" Cylon effet pendant qu'ils attendent pour le formulaire d'invoquer et de consommer le service résultats.

Une réflexion sur "MOUSSE / InfoPath Forms Server (InfoPath 2007) performance dans la liste déroulante

  1. Manuel Duque Muriel

    Je me souviens du premier projet de mousse je m'impliquer dans. Nous avons eu les mêmes problèmes avec Infopath, le temps de chargement devenait trop long. À la fin nous implémenter de nouveau la plupart des formulaires Infopath pour les contrôles utilisateur à l'intérieur d'une partie de Smart.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *