Messages d'erreur du serveur formulaire InfoPath sont trompeurs.
Au cours du développement d'un formulaire InfoPath, Je poste serveur MOSS et accéder au formulaire. Le formulaire pour commencer à charger et générer ensuite un message d'erreur trompeuse me pointant vers le journal des événements windows pour plus de détails. En fait, aucun message n'a été écrit dans le journal des événements windows. Plutôt, le message a été envoyé pour le journal de diagnostic de MOSS ascii. Vous pouvez suivre que vers le bas par l'intermédiaire de l'administration centrale services.
Vous devez être rapide sur vos pieds. MOSS aime à écrire dans le fichier journal, fréquemment et détails. Cela peut être coupé, mais le comportement d'écriture de journal par défaut est "tout aussi rapidement que possible".
Salut Paul et Merci pour tous vos messages utiles.
Je me demandais si il n'y a aucune alternative pour ne pas promouvoir champ tout en publiant votre formulaire infopath. Approche de la colonne promue, pas ipmrotnate provoque le problème pour la publication de formulaires complexes, aussi, il n'est pas facile à gérer. et vous vous retrouvez avec massive portant le numéro des colonnes dans votre liste de colonnes.
Proposez-vous une idée???
Merci