Comportement observé: Déplacement des Workflows SPD au sein d'une Collection de sites

MISE À JOUR: J'ai fait des recherches sur l'incorporation d'un flux de travail SPD dans une définition de site. Cette chaîne de forum MSDN a quelques informations intéressantes. Il n'est pas concluante, mais les points de chemin d'accès à travers la jungle.

Je remets ce post un peu excentrique "comportement observé" chef de file depuis que je suis un peu méfiant de tirer des conclusions de celui-ci. Flux de travail SPD sont … capricieux.

Gens se demandent souvent / vous vous demandez / frottement sur le déplacement des workflows SPD d'un endroit à un autre. Aujourd'hui, J'ai suivi ces étapes et a fait ces observations:

  • J'ai créé un flux de travail dans un site rattaché à une bibliothèque de documents à l'aide de SharePoint Designer.
  • La bibliothèque de documents associés a déjà abrité plusieurs documents.
  • J'ai enregistré le site comme un modèle.
  • Quand j'ai enregistré le site comme un modèle, J'ai enregistré le contenu ainsi.
  • J'ai créé un nouveau site dans la même collection de sites à l'aide de ce modèle.

À ce point, J'ai essayé d'exécuter le flux de travail. Elle elle-même terminée rapidement avec le message du journal, « Échec de démarrage ».

Je m'attendais à cela. J'ai de faibles attentes lorsqu'il s'agit de déplacer des workflows SPD.

J'ai continué:

  • Ouvre le site dans SharePoint Designer.
  • Avait un coup d'oeil dans le flux de travail. Il semblait bien.
  • J'ai cliqué sur « Finish ».
  • J'ai couru le flux de travail.

Cette heure, il fonctionnait bien.

J'ajouterai que ce flux de travail utilisé la « collecte de données de l'utilisateur" action qui est une action relativement complexe sous le capot.

Provisoirement, je conclus que le processus de « finition" le flux de travail causé SPD à associer correctement le flux de travail SPD avec la nouvelle bibliothèque de documents. Je conclus également le XOML et autres artefacts XML sont raisonnablement « lâches ». Ils ne sont pas super étroitement couplées à la bibliothèque de documents.

Ce que fait cette moyenne? En supposant que c'est un processus fiable et reproductible, Il n'y a au moins une méthode approximative, que nous pouvons utiliser pour les déplacer. Je ne sais pas si cela fonctionnera si nous avons traversé les frontières de collection de site ou même plus radicalement, tous nouvelles fermes (e.g. dev sur scène à prod).

Si vous lisez ceci et incliné, Veuillez publier un commentaire ou Ecrivez-moi votre histoire de migration de SharePoint Designer. Je mettrai volontiers à jour de cette annonce avec n'importe quel idées ainsi offertes.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *