Facile et rapide: Déterminer le nom de la colonne interne d'une colonne de Site

MISE À JOUR: Jeremy Thake a blog à ce sujet et certains sont conditionnés code pour une application console qui montre les noms internes.

J'essayais d'obtenir un composant WebPart requête de contenu pour afficher une date d'échéance d'une tâche et que l'étiquette de l'écran est « Due Date », Je suppose que le nom de la colonne à utiliser dans <CommonViewFields> est « Due_x0020_Date ».

Mauvais!

Le nom de colonne réelle dans la présente affaire était « DueDate ».

Comment le trouver? J'ai relu Heather Entrée de blog de Salomon sur la modification de la CQWP pour afficher des colonnes supplémentaires de données. Elle décrit ce processus à l'étape #13. Lui faire confiance. C'est correct. Au moins, C'était bon pour moi. J'ai il ne faisait pas confiance au début d'une autre colonne ayant un nom beaucoup plus de temps.

Je dis « confiance en elle" parce que je ne faisait pas confiance il et probablement perdu près de deux heures, ma tête contre le mur en butée. Après que j'ai résolu « DueDate" nom, Je voulais ajouter un autre champ de <CommonViewFields>. En utilisant la technique de Solomon, Je devenais un nom de colonne comme « XYZ_x0020_Project_x0020_Due_x00 ».

Je me suis dit, C'est clairement un nom tronqué. Je suis allé à suivre et non tronqué il sans succès. J'ai finalement utilisé le nom apparemment tronqué et cela a fonctionné.

Astuce Bonus: Quand je travaillais avec la CQWP, Si j'ai ajouté un mauvais nom interne à <CommonViewFields>, la CQWP me disait que la requête n'a retourné aucun résultat. Mais, Si j'ai ajouté un type de données le nom de domaine, elle retourne un résultat. Ajout de données type masqué en fait un problème puisque j'étais faisant référence à un champ inexistant. Je pourrais ajouter, mais quand j'ai essayé d'afficher sa valeur, Je voudrais obtenir toujours un blanc.

Cela ne pas masquer l'erreur:

<CommonViewFields>Due_x0020_Date;</CommonViewfields>

Cela masquer l'erreur:

<CommonViewFields>Due_x0020_Date,DateTime;</CommonViewfields>

</fin>

3 réflexions sur "Facile et rapide: Déterminer le nom de la colonne interne d'une colonne de Site

  1. Corey
    En utilisant le vol stationnaire"" technique n'est pas trop mal pour un ou deux champs. Mais au cours des recherches massives, j'ai utiliser la visionneuse de Stramit Caml lien. J'ai fait que l'on aime mieux que le U2U on — Il est très rapide et elle a la fonctionnalité intéressante de retourner le CAML comme code StringBuilder.
    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *