J'ai fait un peu de travail avec les KeywordQuery objet dans SharePoint 2010 et faisant usage de la HiddenConstraints propriété.
Je ne trouver toute information utile immédiatement sur la propriété, alors j'ai pensé que je le ferais rapidement écrire comment j'ai utilisé ce.
Comme je peux, C'est une contrainte automatique ajoutée à la requête de sorte que vous pouvez trier du parc il y et ne pas s'inquiéter à ce sujet. Comme, C'est juste un autre mot clé (ou un ensemble de mots clés) et modificateurs que vous pouvez taper à l'interface utilisateur lorsque vous faites une recherche par mot-clé. Voici un exemple:
keywordQuery.HiddenConstraints = "champ d'application:\« Industry » »;
Vous pouvez ajouter des contraintes supplémentaires avec un séparateur d'espace.
keywordQuery.HiddenConstraints = "champ d'application:\« Industry" défense";
Ce qui précède est dit en anglais, « exécuter une requête de mot clé à la recherche pour « la défense » et plus, Utilisez le champ « Industrie ».
Voici une autre façon de regarder:
J'ai utilisé ce pour fournir une étendue automatique dépendante du contexte sur un composant WebPart personnalisé. Lorsque l'utilisateur clique sur un onglet et clique sur un bouton de recherche, l'onglet dicte une étendue de recherche particulière. Il fonctionne bien jusqu'à présent.
</fin>
Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin