Juste une observation rapide qu'il y a une différence très importante entre ces deux définitions:
<FieldBind Field = "InParam1" DesignerType = "StringBuilder" ID = "2" Text = « Paramètre d'entrée # 1 » />
par rapport à:
<FieldBind Field = "InParam1" ID = "2" Text = « Paramètre d'entrée # 1 » />
La première montre comme ça dans le SPD:
alors qu'il le montre ce dernier comme ceci:
Je ne sais pas comment ces utiles captures d'écran sont mais je mis dans l'effort pour les faire de sorte que vous devez les voir 🙂
L'observation est la suivante: StringBuilder vous permet de créer une chaîne de (de toute évidence) en mélangeant des littéraux de chaîne et les données de flux de travail (via le « ajouter Lookup" bouton dans le coin inférieur gauche). Lorsque vous utilisez le bouton Ajouter Lookup, elle insère un jeton sous la forme"[%jeton %]". Lorsque SharePoint appelle l'action personnalisée, (Code c# dans mon cas), SharePoint passe le jeton lui-même, pas la valeur du jeton. Si vous utilisez le type de concepteur par défaut (le second type), SharePoint étend le jeton et passe le jeton de la valeur réelle de votre action.
StringBuilder = BAD, par défaut le type de concepteur = bonne.
Bien sûr, Ce n'est pas ce que j'ai vraiment. N'essayez et passez un paramètre à votre action personnalisée lorsque le concepteur tapez = StringBuilder. Utilisez le type de concepteur par défaut et la chaîne un StringBuilder pour elle dès le départ si vous avez besoin pour construire des chaînes complexes dans votre flux de travail (qui est d'ailleurs exactement ce qu'on fait pour créer un objet dynamique pour l'action de Courriel, mais c'est un sujet pour une autre entrée de blog, har har).
<fin />
Développement d'action de flux de travail personnalisé est très facile, Essayez ceci,
http://sarangasl.blogspot.com/2009/11/sharepoint-workflow-actions-for.html