Flux de travail SharePoint Designer, Récepteurs d'événements et “Élément de la liste mise à jour” par rapport à “Définir le champ dans l'élément en cours”

Nous avons un ensemble de flux de travail concepteur SharePoint qui « communiquent" avec un récepteur d'événements dans la liste par l'intermédiaire de modifications apportées aux valeurs de colonnes de site. Par exemple, Si une colonne de site « SetDuedate" a la valeur true par le flux de travail, le récepteur d'événement détecte que le changement, calcule une date d'échéance et assigne cette date à une autre colonne de site, « Date d'échéance." Nous avons scindé choses comme ça parce que le récepteur d'événements peut calculer une date d'échéance à l'aide de règles d'entreprise complexes (week-ends et jours fériés de compagnie compte) tandis que le SPD ne peut vraiment pas.

Dans un cas précis, Nous avons rencontré un problème avec ce truc. Débogage de tout cela est assez difficile, mais nous sommes arrivés à la conclusion définitive qu'un lorsqu' (au moins), le récepteur d'événements ne fonctionnait pas tout le temps. En une seule étape du flux de travail, on allait changer la valeur d'une colonne de site et le récepteur d'événements ne semble pas fonctionner. Cependant, elle courait toujours à une étape différente du workflow.

Après avoir examiné, il, J'ai remarqué que l'étape de workflow heureux utilisé la « mise à jour liste Item" tandis que l'autre étape utilisé "Set champ dans l'élément actuel." Élément de la liste mise à jour a été mise à jour "élément actif." Je ne sais pas pourquoi nous avons choisi un sur l'autre car ils semblent faire la même chose.

Si … l'action de l'élément de liste mise à jour a fait provoquer le déclenchement de l'événement. D'un autre côté, le champ défini dans l'action de l'élément en cours n'a pas.

J'ai utilisé l'élément de la liste mise à jour aux deux endroits et Alto! Cela a fonctionné. [[ Annulation totale, Je joue du violon pour sur une base quotidienne pour presque 15 ans ]]

De cette, Provisoirement, je crois que « la valeur champ" action ne provoque pas de récepteurs d'événements de feu, au moins une partie du temps.

Cette question nous a tourmenté pendant des semaines.

C'est l'un de ces « observé comportement" messages. J'ai observé cela arrive une fois dans un environnement spécifique et j'ai fais quelques suppositions quant à pourquoi les choses se sont passées comme ils le faisaient. Si vous avez un aperçu dans celui-ci, Veuillez partager dans les commentaires.

</fin>

S'abonner à mon blog.

3 réflexions sur "Flux de travail SharePoint Designer, Récepteurs d'événements et “Élément de la liste mise à jour” par rapport à “Définir le champ dans l'élément en cours”

  1. Pas de nom
    Bonjour Paul,
    Nice blog que t'il.. Une question rapide pour vous..
    Élément de la liste mise à jour est censée pour être de mise à jour de tout élément de la liste sur le même site sharepoint...droit?
    Pour moi, il seulement fonctionne de la même liste (tout comme le champ défini dans l'élément en cours).. Donc ce que puis-je utiliser pour mettre à jour les valeurs d'une liste de différente?
    Merci.
    Honeyhline ~
    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *