SharePoint Shop Talk Recap pour 10-08-2009

SharePoint Shop Talk aujourd'hui couvert sa gamme habituelle de sujets:

  • Nous avons discuté les questions entourant l'ouverture de parties d'une collection de sites SharePoint à vos partenaires commerciaux. Il n'est pas la chose la plus compliquée du monde, mais lorsque vous commencez à parler à voix haute, vous vous rendez compte il y a beaucoup de petites choses individuelles qui doivent être fait pour ce faire correctement. Vous devez considérer le pare-feu, licences (votre licence de SharePoint intranet peut ne pas être, et probablement ne sera pas, suffisante), Configuration de SharePoint (BA., applications web qui s'étend aux zones qui ont probablement permis de HTTPS), etc.. Si quelqu'un a une liste de ce qu'il faut faire et la séquence, Je serais ravi de le voir dans les commentaires. Cette question gagne « Plus discuté ce qui est » au courant de l'année (pour l'instant).
  • Je dois poser une question sur la fonctionnalité de bibliothèque d'image qui génère ces images d'ongle de pouce. J'ai émis l'hypothèse qu'un récepteur d'événements sur la bibliothèque d'images génère l'ongle du pouce. Je suis sans doute loin de base, mais il semble qu'il ya une image tout à fait distincte sur le serveur web pour l'ongle du pouce lui-même. Vandenplas, un SharePoint Shop Talk régulière, souligne que cette entrée de blog: http://pathtosharepoint.wordpress.com/2009/08/23/picture-libraries-take-advantage-of-web-friendly-formats/. C'est un post assez intéressant sur images dans SharePoint si vous êtes intéressé dedans.
  • Nous avons discuté des formes personnalisées edit (que vous créez via SPD) et le fait que vous perdez la fonctionnalité de saisie lorsque vous faites cela. Laura Rogers a blogué sur ce sujet ici: http://sharepoint911.com/blogs/laura/archive/2009/09/10/fix-for-the-custom-form-attachments-issue.aspx

Cette semaine, Nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité, où nous avons passé sur 10 minutes montrant une astuce/truc intéressant dans un environnement SharePoint. Cette semaine, Nous avons montré comment ajouter un éditeur de contenu web part (et en fait une partie du web) vers une page de newitem.aspx. Dans ce cas, l'objectif était de montrer une aide en ligne complète de la page newitem.aspx. C'est aussi l'un des points de départ habituels pour intégrer jQuery dans votre environnement. La semaine prochaine, Nous ne prévoyez pas d'afficher une Astuce jQuery/Astuce. Nous espérons vous y voir.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Tags Technorati:

6 réflexions sur "SharePoint Shop Talk Recap pour 10-08-2009

  1. Paul Galvin

    Kim-Larry,

    La réponse dépend de si vous utilisez le client Infopath (exécuté localement sur l'ordinateur de bureau/ordinateur portable) ou infopath forms services (où le formulaire est publié vers sharepoint et puis rendu via le navigateur web).

    Il importe également que vous soyez dans une zone de base d'authentification de formulaires (FBA) ou une zone d'authentification de windows. Normalement, Windows auth serait utilisé dans un scénario intranet et FBA dans un scénario extranet.

    Dans l'environnement EEA, vous n'avez pas accès à l'ID utilisateur. Vous pouvez l'affecter après le fait à l'aide de flux de travail (SPD fonctionne très bien pour cela).

    Dans une zone d'authentification de windows, vous pouvez utiliser le nom d'utilisateur"()" fonction en conjonction avec une règle qui se déclenche lorsque le formulaire s'ouvre. À peu près:
    1: Allez dans le menu Outils dans le client infopath et sélectionnez "options de former"
    2: Sélectionnez "ouvre et enregistrer" de l'ensemble de choix sur le côté de main gauche.
    3: Cliquez sur le bouton règles.
    4: Ajoutez une règle et nommez-le.
    5: Ajouter une action, définir la valeur d'un champ.
    6: Sélectionnez le champ que vous voulez remplir automatiquement la zone.
    7: Cliquez sur le bouton fx
    8: Cliquez sur Insérer une fonction.
    9: Cliquez sur tout et puis sélectionnez le nom d'utilisateur()

    Appuyez sur OK boutons quelques fois, publier le formulaire et cela devrait fonctionner.

    HTH,

    –Paul Galvin

    Réponse
  2. Kim-Larry Papp

    Besoin d'aide: J'ai créé un formulaire dans Microsoft Infopath et souhaite remplir le nom d'utilisateur automatiquement sous la forme lorsqu'il est ouvert. J'ai fait le nom d'utilisateur comme un champ obligatoire, mais beaucoup de gens en utilisant le formulaire demandé qu'il être automatique. Toutes les suggestions?

    Réponse
  3. Pas de nom

    Paul,

    Je sais que vous pensiez que nous étions tous déçus par votre démo, mais en fait, j'ai utilisé votre astuce aujourd'hui!

    Merci,

    Paul Olenick

    Réponse
  4. John Ferringer

    Je suis gêné de dire que j'ai a été enregistrée pour l'appel, mais a obtenu arrachée à la dernière minute.

    Synchronisation d'annuaire est une pièce très maîtresse du puzzle MSO, il le rend très attrayant pour beaucoup de raisons.

    John

    Réponse
  5. Paul Galvin

    John, point génial. Si vous étiez sur le téléphone, you should have chimed in 🙂

    Je voulais dire en fait à plusieurs reprises à suggérer et je vais essayer et contacter la personne qui a posé la question.

    Votre point, "Intégrer w / votre annonce via la synchronisation d'annuaires" est très intéressant pour moi. Je n'aurais pas fait que la connexion et c'est sur place.

    Merci,

    –Paul

    Réponse
  6. John Ferringer

    Ma recommandation sur l'extranet? Téléchargez SharePoint Online et l'utiliser comme votre extranet.

    Avantages:
    – Complètement séparée de votre infrastructure sur site
    – SharePoint complet (WSS) fonctionnalité
    – Intégrer w / votre annonce via la synchronisation d'annuaires
    – Single Sign In App permet de rationaliser la gestion des comptes pour vos utilisateurs
    – Ne créez pas les utilisateurs externes dans votre annonce.
    – Aucune infrastructure supplémentaire ou l'architecture de gérer

    Inconvénients?
    – Coût de la solution hébergée de SharePoint Online, qui est probablement compensée par réduit infra frais généraux
    – Long, URLs illisibles
    – Données sont éloignées de votre environnement interne
    – ?

    Autres fournisseurs de SharePoint hébergés pourraient également être utilisés, mais j'aime bien tous les points d'intégration que SharePoint Online vous propose. J'ai réellement faire une conférence pour les groupes d'utilisateurs sur ce sujet, Je pense que c'est une excellente solution extranet si vous n'êtes pas prêt ou prête à assumer la complexité supplémentaire et le coût qui vient avec une pleine solution extranet. Le plus grand positif pour moi, c'est que les utilisateurs externes sont stockés dans un référentiel compte complètement séparé, donc si vous avez d'autres systèmes internes que juste autoriser l'accès pour tous les utilisateurs authentifiés dans votre annonce interne, vous n'avez pas à les modifier pour empêcher les utilisateurs externes d'y accéder.

    John

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *