Récapitulation des Shop Talk de SharePoint

Nous avons tenu notre 3e session de SharePoint Shop Talk hier. Vingt-cinq folk ont bravé l'écran d'enregistrement trop agressifs (Nous travaillons sur ce!) pour vous inscrire et de composer dans l'appel.

Les sujets varient alors qu'ils étaient un peu plus de l'utilisateur et admin léger porté cette fois. Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de la question de la vieillesse, « Comment garantir une vue ». Il y avait quelques SharePoint Designer là-dedans, un peu de déploiement de contenu, version des composants WebPart sur les pages d'édition (Il n'existe vraiment pas tout versioning des composants WebPart), meilleures pratiques pour la mise en place de sécurité (réponse = « cela dépend » et de maintenir en poste des esprit Joris: http://jopx.blogspot.com/2009/08/sharepoint-and-2000-principal-limit.html) et analytique (qui a conduit à la promotion de poste de Todd Klindt sur LogParser et SharePoint: http://www.toddklindt.com/blog/Lists/Posts/Post.aspx?ID=85).

Une tendance semble se former avec ces appels. Une question est envoyé par courrier électronique à ou posée au cours de la Q&Un et la réponse de ligne du bas est « ça dépend ». Le Comité examine différents angles à la question, Nous pouvons écarter au large sur la tangente impaire ou deux, mais en fin de compte, Nous avons eu une discussion assez approfondie de ce sujet. Mon objectif avec ces séances, c'est qu'asker question s'éloigne de l'appel avec plus d'options pour résoudre son problème, qu'elle est saisie, elle rejoint l'appel. Je pense qu'il est sûr de dire que ce qui se passe (En fait, Elle peut avoir de trop nombreuses options dans certains cas).

La semaine prochaine, mes collègues et moi à Arcovis nous présenter conjointement un webinaire avec deux de nos partenaires, Intégrée des systèmes et des Services de groupe et Stratégies de nuage sur Microsoft Online services. Je pense qu'il va être très instructif. Notre rôle (Arcovis) est de présenter une courte démo sur comment construire une solution réelle à l'aide de Microsoft en ligne. Nous allons montrer une application de ressources humaines pour gérer le processus d'intégration pour les nouveaux employés. Si vous avez demandé sur MS Online, Découvrez ce webinaire.

Ce webinaire signifie probablement que nous ne tiendra une séance de parler de la boutique la semaine prochaine, but keep tuned 🙂 If we do have it, Il ne sera pas jeudi.

Encore une fois, ma gratitude va à la Commission: Harry Jones, Natalya Voskressenskaya et Laura Rogers. Merci, gars!

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

Tags Technorati:

2 réflexions sur "Récapitulation des Shop Talk de SharePoint

  1. Pas de nom

    Seriez-vous capable de résumer l'idée de la vision personnelle qu'un participant avait sur la création du "sécurisé" point de vue? Je ne pouvais pas prendre tout cela comme j'écoutais.

    Merci d'avoir la session…Je vais essayer à l'écoute plus souvent!

    Réponse
  2. Jim Bob Howard

    Ces appels ont eu un impact super sur le travail que je fais avec SharePoint. Pour l'instant, J'ai été sur tous les trois et prendre quelque chose de chacun d'entre eux. Et, J'ai été en mesure de diriger les autres dans la bonne direction. Il a été formidable de « parler boutique" avec mon aficianados fellow #SharePoint le pays et le monde entier.

    Merci Paul, Harry, Natalya, et Laura de m'avoir permis de faire partie de cette.

    Bénédictions,
    Jim Bob

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *