Drôle de dimanche: “Ils ne sont pas que des mauvaises”

Près de retour 1999, Je passais beaucoup de semaines d'absence, à Santa Barbara, CA, travail pour un client, laissant ma pauvre femme revenir ici dans le New Jersey seul. J'ai ardemment ma femme. Je l'aime tout autant aujourd'hui que j'ai fait quand elle a épousé bêtement me 1,000 années ou il y a. Quelque part le long de la ligne, J'ai inventé une expression, « spéciale peur », comme dans "Samantha a des craintes particulières." Elle comme une crainte particulière de « bugs », qui lui ne sont pas les mouches ou les coccinelles, mais plutôt de microbes. Elle a peur de tel ou tel virus ou une bactérie rare qui affligent notre fils, ou me, mais jamais vraiment elle-même. (Elle est aussi spécialement peur des vampires, mauvais poupées miniatures (surtout les clowns) et les accidents de sous-marins; elle a hors-grandi sa peur spéciale des gens habillés en costumes de père Noël).

Un jour, mon collègue et moi avons décidé de conduire vers le haut dans les montagnes voisines près d'ouali. À un moment donné, Nous sommes sortis de la voiture à prendre dans la scène. Quand nous sommes rentrés dans la voiture, J'ai remarqué qu'une tique était sur mon épaule. J'ai dévié par la fenêtre et c'est tout.

Cette nuit-là, Je lui ai parlé de notre lecteur et a mentionné la tique. La conversation a quelque chose comme ceci:

S: "Oooo! Ceux qui sont mauvais. Ils transportent des maladies."

P: "Bien, J'ai il dévié par la fenêtre."

S: "Ils sont vraiment mauvais bien. Ils peuvent obtenir sous la peau et sucent le sang et transférer les bogues. Mieux, vous vérifiez vos cheveux et assurez-vous qu'il n'existe pas dans votre tête!"

P: D'une voix forte: "Mon Dieu! PEUVENT-ILS PRENDRE SUR VOTRE ESPRIT???"

S: Littéralement rassurer moi: « Non, ils ne sont pas mauvais."

</fin>

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *