Drôle de dimanche: “Quand j'étais un petit garçon”

En tant que parent, quelque part le long de la ligne, j'ai découvert le "quand j'étais un petit garçon" Astuce.

Mon fils, probablement quatre ou cinq à la fois, jouait un ballon et aime plus petits garçons qui jouent avec des ballons, il surgit il. Il était très en colère. Le monde a pris fin. Je lui ai dit, "quand j'étais petit garçon, J'ai eu un ballon et elle est apparue et, éventuellement,, J'ai eu un nouveau ballon." Il semblait pour l'aider à faire face à sa perte et a conduit à un plaisir parler de comment c'était quand j'étais un petit garçon.

Qui travaille bien comme une technique de consolation et j'ai utilisé un plusieurs fois au cours de la prochaine période de temps. J'ai eu des problèmes une fois lorsque son Monster Rancher 3 mort de la créature. J'ai parlé de comment mon chien, Prince, était mort dans un accident de voiture. Cette heure, sa réponse a été, "Maintenant je me sens mal deux choses!" J'ai hésité à utiliser la "quand j'étais un petit garçon" technique pour consolation après cela.

Avant l'incident de chien mort, Cependant, J'avais aussi commencé à utiliser la technique du pour convaincre de faire des corvées. "Quand j'étais un petit garçon, J'ai dû sortir et obtenir le journal », « nettoyer ma chambre », « obtenir la maman sa tasse de café », etc..

C'était trop joli succès pendant un certain temps, mais il a commencé de plus en plus se rebeller contre la tyrannie de mon enfance. Un événement, en particulier, marqua la fin. Je lui ai dit de ramener les poubelles de bordure dans le garage. Il a soutenu et j'ai répondu, "Quand j'étais un petit garçon, J'ai dû reprendre les ordures au garage." Il m'a répondu, "Oh oui! Eh bien, quand tu étais un petit garçon, C'est stupide!".

</fin>

S'abonner à mon blog.

Tags Technorati:

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *