Nous avons acheté notre premier (et la seule) "le luxe" arrière de la voiture lors de l'ouragan Floyd cloué la côte est des États-Unis. Nous avons eu beaucoup de pluie ici dans le New Jersey et plusieurs jours se sont écoulés avant que la vie revenue à la normale. Juste avant que Floyd a frappé, Nous avons fait une offre pour une Volvo usage 850 GL et Floyd a touché, Il a conduit maison.
C'était notre première voiture avec un lecteur de CD. Comme la plupart des propriétaires de voiture nouvelle, Nous sommes allés un peu fou de CD, revivre notre CDthèque dormant et passait de longs trajets juste pour écouter les CD dans la voiture. Comme tous les modes, ce passé pour nous et nous avons fini d'écouter le même CD maintes et maintes fois. Dans notre cas, Il a été Jésus Christ Superstar.
Un de la (de nombreux) pièces brillantes dans cet opéra rock est chanté par les types d'établissement religieux, dirigé par Caïphe, le « grand prêtre ». Ils chantent leur chemin en décidant de la façon de traiter le problème de Jésus"" et Caïphe leur ordonne à la conclusion que « Jésus doit mourir ». Le refrain de la chanson est "juste doit mourir, doit mourir, doit mourir, Ce Jésus doit mourir". Vous qui entendez s'abstenir beaucoup dans ce morceau.
À l'époque, mon fils avait environ trois ans. Vous pouvez probablement voir où cela va.
Je suis venu du travail un jour et mon fils est dans le salon en jouant avec des jouets et fredonner à lui-même. Je suis décoller ma veste, la recherche par le biais de la messagerie et tous que mes trucs habituels de walk-in-the-door et j'ai soudain réaliser qu'il est juste en disant, pas vraiment chanter: "Jésus doit mourir, doit mourir, doit mourir." J'ai été mortifié. Je pouvais juste lui faire cela alors que sur l'un de ses bébé voir jouer dates à la maison d'un ami — sans doute le dernier jouer à date avec cet ami de bébé.
We pulled that CD out of the Volvo after that 🙂
</fin>