Utiliser des listes personnalisées pour l'audit des flux de travail plus efficace

J'ai réorganisé ma vie un peu et trouvé peu de temps pour soumettre un article à www.endusersharepoint.com. Mon dernier article est ici: Utiliser des listes personnalisées pour l'audit des flux de travail plus efficace (http://www.endusersharepoint.com/?p=1658).

C'est l'ouverture ' graph:

Flux de travail SharePoint Designer ne nous donne pas beaucoup de visibilité sur ce qui se passe avec nos solutions de workflow. Et, la visibilité que nous obtenons est entravée par une interface relativement pauvre et 60 fenêtre de temps de jour. Ce 60 fenêtre de jour peut être une grande déception pour les nouveaux utilisateurs de SharePoint Designer, parce qu'il n'est pas annoncé par l'outil lui-même. Il n'est pas du tout rare pour quelqu'un de lancer SharePoint Designer, créer une solution de flux de travail qui tire parti de l'action de « Journal d'histoire liste »...

Le problème est que, après 60 jours, tous les messages que vous créez cette façon sont supprimés de la liste d'historique de flux de travail! Après un peu de grincements de dents et "ce qu'ils pensaient?« arguments, la ligne du bas est-ce: Il arrive et il doit se passer. Il s'agit, Comment pouvons nous obtenir autour d'elle?

La réponse officielle est de se fonder sur la fonctionnalité d'audit intégrée de SharePoint. Du point de vue de l'utilisateur final, Cependant, C'est très faible dans WSS et pas beaucoup mieux dans l'arrêt MOSS. Heureusement, Nous pouvons toujours exploiter l'outil familier de SharePoint Designer pour créer un historique de flux de travail durables et d'audit trail qui est un ordre de grandeur plus utile pour démarrer. Voici comment.

Je décris comment créer une solution de vérification plus convivial et utile pour les flux de travail déclaratif, créé dans le SPD.

Je me suis inspiré pour écrire cet article d'un récent projet d'un client qui avait mis au point des workflows SPD neuf techniques à l'appui d'un processus de logique métier. En supposant maintenant que neuf est un nombre raisonnable, C'est certainement difficile de déboguer ou d'afficher l'état global du processus dans une vue simple. Chacun de ces flux de travail technique distincte possède sa propre liste d'histoire de flux de travail indépendant et qui n'est pas facile à gérer. J'ai pu tous les combiner dans une liste de contrôle unique en utilisant la technique que je décris sur le site.

Check it out.

</fin>

S'abonner à mon blog.

Me suivre sur Twitter à http://www.twitter.com/pagalvin

2 réflexions sur "Utiliser des listes personnalisées pour l'audit des flux de travail plus efficace

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *