J'ai toujours été une sorte de fonction-plus-forme de la personne. Je prendrai une interface difficile sur un objet assez tous les jours – pourvu que le gain en vaut la peine. Envisager de Dwarf Fortress :). C'est assez difficile UI assis au sommet d'un moteur de simulation complexe. Encore, J'ai passé un tas d'heures (plus que quiconque auraient admis publiquement à) d'apprentissage qui l'interface utilisateur et le jeu.
Si historiquement, Quand j'ai entendu des clients dire "nous ne voulons pas SharePoint pour ressembler à SharePoint,"J'ai toujours pensé à moi-même, "quand ils voient en action, ils seront parfaitement heureux avec elle. » Je l'ai presque toujours – pratiquement chaque fois – eu tort à ce sujet à un certain niveau.
Mon collègue Lauren Jones parle à ce sujet ici (http://www.bigapplesharepoint.com/pages/View-An-Insight.aspx?BlogID=28&stitle=splooks&rsource=pgblog).
Je suis vraiment intéressé de réflexions autour de ce sujet et la tension entre comment nous « savons » que SP est un bon ajustement tout en surmontant les enjeux de l'apparence (what I have always called “fluff” 🙂 ).
</fin>