Mon client a récemment installé un dispositif magique de Genévrier qui apparemment remplacé leur vieux équilibreur de charge réseau Cisco (NLB). Vers la même heure, Nous avons installé un correctif pour régler un problème de flux de travail.
Un ou deux jours plus tard, Nous avons remarqué un problème lorsque nous avons consulté le fournisseur de services partagés (PS3). Nous pourrions obtenir à elle, mais il serait difficile pour un ID utilisateur et le mot de passe plusieurs fois sur chaque page. Ce n'est pas arrivé avec l'application principale du portail, ni l'administration centrale. Naturellement, Nous ne savions pas qui des deux (Genévrier ou correctif) serait la question, Bien que je soupçonne fortement le correctif, pensant que nous avions installé pas tout à fait raison.
Il s'est avéré que Juniper avait une sorte de réglage compression. Un de la chiffres vêtus dans le réseau groupe transformé cette mise hors tension. Qui a résolu notre problème.
Ce n'est pas la première fois que la compression a été la cause d'un problème de SharePoint pour moi. Compression IIS affecté un outil tiers 3e du bon peuple at The Dot Net Factory pour IE 6 navigateurs (IE 7 navigateurs ont travaillé sans difficulté).
Si, Ajouter "compression" à la liste des dangers.
</fin>
Merci à: http://www.elfwood.com/art/s/h/sherry/death_colour.jpg.html